Forum sur les sports canins: Chiens actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens et les sports canins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Herding: Infos???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanti
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/12/2008

Herding: Infos??? Empty
MessageSujet: Herding: Infos???   Herding: Infos??? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:17

Bon, j'aimerais avoir des infos la-dessus..

Comment ça marche? Qu'est-ce qu'il faut que ma chienne connaisse avant d'aller la faire tester? Quel est l'endroit le plus près de la rive-sud de Québec (Lévis.. mais je demande le plus près, s'il n'y en a pas près de Qc, lequel est plus près) où je pourrais aller pour la faire tester? Y a-t-il des cours qui se donnent? Combien je peux m'attendre à débourser?

Elle a l'instinct, ça c'est officiel. J'ai travaillé fort avec elle pour qu'elle arrête d'essayer de rassembler les chevaux... et même encore, des fois c'est plus fort qu'elle.. Mais j'aimerais la voir aller avec des moutons, ou un autre animal potentiellement moins dangereux qu'un cheval lol. C'est quand même une race de berger de moutons...donc j'aimerais voir ce qu'elle peut faire!

J'ai vu que quelques personnes ici en faisait, donc si vous pouviez me donner des infos ce serait super apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Herding: Infos??? Empty
MessageSujet: Re: Herding: Infos???   Herding: Infos??? Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:51

Tu commence par le test d'instinct (20 ou 30$ je ne me rappelle plus)

Moi je préfère la bergerie de Falco dans les Laurentides

http://web.mac.com/micomat/les_borders_collies_de_la_bergerie_de_Falco/____Bienvenue__.html

Même si je suis à Québec, c'est là que je vais.

Un peu plus près à Portneuf il y a le clos du silence.
Revenir en haut Aller en bas
mychazo
Initié
Initié
mychazo


Féminin Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 02/10/2008

Herding: Infos??? Empty
MessageSujet: Re: Herding: Infos???   Herding: Infos??? Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:45

C'est bien que ton chien connaisse le couche et le stop...

Parce que souvent ils font éclater le troupeau et c'est bien d'être capable des breakers.

Michelle de la Bergerie Falco est maintenant très bien équiper pour les tests et l'entraînement... Elle est aller plusieurs moins en France pour suivre des stages de herding.

Sinon en 2009 il va avoir une clinique de herding donner par une profesionnelle au Clos du silence. content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herding: Infos??? Empty
MessageSujet: Re: Herding: Infos???   Herding: Infos??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herding: Infos???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fly premier cours de herding
» Scéance de photo de Miko en herding update vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les sports canins: Chiens actifs :: Sports canins :: Le herding-
Sauter vers: