SH-Cocker Nouveau venu

Nombre de messages: 10 Age: 17 Localisation: Shawinigan Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Exercice d'agilité à la maison Jeu 12 Fév - 17:00 | |
| Bonjour tout le monde !
Je fais de l'agilité avec mon magnifique cocker mais je n'ai malheureusement que 2 pratiques par semaine. J'aimerai donc savoir si vous connaissez des trucs qui pratiquent les aptitudes d'agilité, tel que la concentration, l'écoute, le rappel et bien d'autres qui me feraient remplir le forum au complet à pratiquer à la maison.
Je suis sûre que vous avez vos trucs perso qui fonctionnent !
Alors merci d'avance ! |
|
Actives Dogs Maître chien

Nombre de messages: 2911 Age: 17 Localisation: trois-rivières Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Exercice d'agilité à la maison Jeu 12 Fév - 17:05 | |
| Alloe Je suit sûr que les autres peuvent t'aider moi je pratique l'obéissance assie-coucher-reste-vient mais moi aussi j'aurais besoin de d'autre trucs  |
|
-Marie- Super Posteur

Nombre de messages: 1251 Age: 19 Localisation: Montréal Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: Exercice d'agilité à la maison Jeu 12 Fév - 18:20 | |
| Je pratique plusieurs choses à la maison, les obstacles que j'ai.. Surtout le slalom. Mes zones de contacts, mon maniement, mes départs, mes Out, contact visuel, il doit toujours être a l'écoute. Je pratique tout ça, mais on joue beaucoup  Il y a beaucoup plus de scéance de ''tug'' que d'entrainnement  |
|
Emma Administratrice

Nombre de messages: 4567 Age: 19 Localisation: Montréal Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: Exercice d'agilité à la maison Jeu 12 Fév - 19:09 | |
| | -Marie- a écrit: | Je pratique plusieurs choses à la maison, les obstacles que j'ai.. Surtout le slalom. Mes zones de contacts, mon maniement, mes départs, mes Out, contact visuel, il doit toujours être a l'écoute. Je pratique tout ça, mais on joue beaucoup Il y a beaucoup plus de scéance de ''tug'' que d'entrainnement  |
 _________________ Emma & Jessie - Caniche miniature X - 26 août 2001 Paddington - Croisé - 23 mai 2007 Frimas - Épagneul papillon - 26 avril 2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Arielle Initié

Nombre de messages: 528 Age: 45 Localisation: Trois-Rivières Date d'inscription: 20/11/2008
 | |