| | truk pour commencer le frisbee | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Annie&Nely Modératrice

Nombre de messages: 1793 Age: 16 Localisation: Lanaudière Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: truk pour commencer le frisbee Lun 19 Juil - 23:20 | |
| bonjour jaimerais commencer a apprendre a vanille a ne pas avoir peur d'atraper le frisbee. je ne ces pas comment mi prendre je n'est jamais essayer le frisbee avec zoé. j'ai deja un frisbee il sufi de savoir comment fair pour que le chien n'est pas peur de l'attraper Vanille ses deja raporter pour l'information
merci! _________________ '' Mieux vaut faire de l'agilité avec la race de son coeur, plutôt qu'avec la race du vainqueur. '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zoé: berger allemand X de 8 ans . Nely: Berger Australien de 2 ans . Vanille: Berger Australien de 2 ans . |
|
 | |
Cynthia Maître chien

Nombre de messages: 3733 Age: 16 Localisation: Laval Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: truk pour commencer le frisbee Lun 19 Juil - 23:27 | |
| Si tu as un endroit plat dehors comme une entrée pour une voiture ou quelque chose comme ça. Tu peux toujours essayer de faire rouler le frisbee vers elle et voir comment elle réagit. Car je ne comprends pas trop comment elle pourrait avoir peur du frisbee. |
|
 | |
Annie&Nely Modératrice

Nombre de messages: 1793 Age: 16 Localisation: Lanaudière Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: truk pour commencer le frisbee Lun 19 Juil - 23:31 | |
| ha date elle aime me le raporter quand je le lance _________________ '' Mieux vaut faire de l'agilité avec la race de son coeur, plutôt qu'avec la race du vainqueur. '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zoé: berger allemand X de 8 ans . Nely: Berger Australien de 2 ans . Vanille: Berger Australien de 2 ans . |
|
 | |
Actives Dogs Maître chien

Nombre de messages: 2911 Age: 17 Localisation: trois-rivières Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: truk pour commencer le frisbee Lun 19 Juil - 23:32 | |
| mais attend avant de lui apprendre a l'attraper, elle est beaucoup trop jeune. |
|
 | |
Annie&Nely Modératrice

| Sujet: Re: truk pour commencer le frisbee Lun 19 Juil - 23:33 | |
| mais laisser moi des truk quand meme je pourai les essayer avec zoé _________________ '' Mieux vaut faire de l'agilité avec la race de son coeur, plutôt qu'avec la race du vainqueur. '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zoé: berger allemand X de 8 ans . Nely: Berger Australien de 2 ans . Vanille: Berger Australien de 2 ans . |
|
 | |
-Marie- Super Posteur

Nombre de messages: 1251 Age: 19 Localisation: Montréal Date d'inscription: 05/09/2008
 | Sujet: Re: truk pour commencer le frisbee Lun 19 Juil - 23:39 | |
| commence par juste faire glisser le frisbee par terre comme si tu bougeais un toutou par exemple de droite a gauche, juste pour la motiver. Après cours avec le frisbee, sans le lâcher elle devrait courir pour le mettre dans sa gueule (sans sauter).. et tu peux le faire rouler par terre. Je ne sais pas si j'ai manqué un post, mais d'où vient tes petits aussies ? |
|
 | |
Annie&Nely Modératrice

| Sujet: Re: truk pour commencer le frisbee Lun 19 Juil - 23:45 | |
| Je vais essayer demain je te dirai si sa a marcher et les bébé chien vien de St- Adèle d'une petit famille avec trois Berger australien _________________ '' Mieux vaut faire de l'agilité avec la race de son coeur, plutôt qu'avec la race du vainqueur. '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zoé: berger allemand X de 8 ans . Nely: Berger Australien de 2 ans . Vanille: Berger Australien de 2 ans . |
|
 | |
Caro À l'essaie

Nombre de messages: 175 Age: 38 Localisation: Québec Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: truk pour commencer le frisbee Mar 20 Juil - 8:56 | |
| Tu devrais commencer avec un frisbee en tissus et une fois que ton chien aime bien jouer, ensuite tu passe doucement au frisbee de plastique.
Tu peux aussi lui lancer pour qu'il roule sur le côté, pour que ton chien pourchase le frisbee sans faire de saut. |
|
 | |
Annie&Nely Modératrice

| Sujet: Re: truk pour commencer le frisbee Mar 20 Juil - 9:01 | |
| oui je vais voir si je peut trouver un frisbee en tissus merci pour les truk je vais les essayer aujourd'hui _________________ '' Mieux vaut faire de l'agilité avec la race de son coeur, plutôt qu'avec la race du vainqueur. '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zoé: berger allemand X de 8 ans . Nely: Berger Australien de 2 ans . Vanille: Berger Australien de 2 ans . |
|
 | |
| | truk pour commencer le frisbee | |
|