| | Wendie et ses cours d'agilité | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gab&Wendie Apprenti

Nombre de messages: 316 Age: 16 Localisation: Laval Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Wendie et ses cours d'agilité Mar 21 Sep - 20:46 | |
| Wendie prendra dans deux mois des cours d'agilité au centre canin de Chomedey et J'ai tres hate!  Pour tous ceux qui ont prit des cours d'agilité avec leurs chiens comment s'est passer votre base 1? |
|
 | |
Annie&Nely Modératrice

Nombre de messages: 1793 Age: 16 Localisation: Lanaudière Date d'inscription: 17/06/2010
 | Sujet: Re: Wendie et ses cours d'agilité Mar 21 Sep - 20:52 | |
| tu est chanceuse moi sa va surment etre en janvier au 4 pattes d'agilité de la mauricie :D _________________ '' Mieux vaut faire de l'agilité avec la race de son coeur, plutôt qu'avec la race du vainqueur. '' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Zoé: berger allemand X de 8 ans . Nely: Berger Australien de 2 ans . Vanille: Berger Australien de 2 ans . |
|
 | |
yanickabandit Initié

Nombre de messages: 687 Age: 21 Localisation: beauport,Quebec,Canada Date d'inscription: 05/08/2009
 | Sujet: Re: Wendie et ses cours d'agilité Mar 21 Sep - 21:41 | |
| ces tellement un beau sport. je commence mon cours samedi avec akinay mais, avec mon bandit j'ai tripper comme un enfant même si bandit est très lent juste de renforcée les lien avec ton chien ces fabuleux . |
|
 | |
Kayla Modératrice

Nombre de messages: 3181 Age: 22 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Wendie et ses cours d'agilité Mar 21 Sep - 22:28 | |
| Ma base avec Chixie c'est tres bien passé,je prend maintenant des cours semi-privé. Avec Flick je ne vais pas prendre de base, des ses 1 ans on va commencer les cours semi-privé. L'agilité est un sport ou tu deviens tres vite accro... avant de commencer pour de bon, je ne penssais pas tripper autant sur se sport. Tu nous donneras des nouvelles. _________________ Chixie Caniche X - 5 ans. Flick Terrier X- 2 ans. Oliver Chaton roux agé de 9 mois.
|
|
 | |
Karo&Mika Animatrice

Nombre de messages: 1809 Age: 16 Localisation: Laval, Canada Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Wendie et ses cours d'agilité Mer 22 Sep - 8:07 | |
| C'est vraiment super Gab! On pourra faire notre base 2 ensemble au club canin de montreal après ça!! :) |
|
 | |
Gab&Wendie Apprenti

Nombre de messages: 316 Age: 16 Localisation: Laval Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Wendie et ses cours d'agilité Mer 22 Sep - 16:19 | |
| Ouii Karoo!!!! Kayla je crois bien tripper raide sur ce sport aussi  Mais j'ai peur que Wendie ne soit pas assez focus ou quelle ne soit pas assez rapide |
|
 | |
Véro À l'essaie

Nombre de messages: 165 Age: 30 Localisation: Là où l'orange est bleue comme la Terre Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Wendie et ses cours d'agilité Mer 22 Sep - 17:38 | |
| | Kayla a écrit: | Ma base avec Chixie c'est tres bien passé,je prend maintenant des cours semi-privé. Avec Flick je ne vais pas prendre de base, des ses 1 ans on va commencer les cours semi-privé. |
Pourquoi tu attend ses 1 an. Astro a commencé l'agilité à 4 mois tu sais. |
|
 | |
Véro À l'essaie

Nombre de messages: 165 Age: 30 Localisation: Là où l'orange est bleue comme la Terre Date d'inscription: 12/11/2008
 | |
 | |
Cynthia Maître chien

Nombre de messages: 3733 Age: 16 Localisation: Laval Date d'inscription: 02/10/2009
 | |
 | |
Gab&Wendie Apprenti

| Sujet: Re: Wendie et ses cours d'agilité Mer 22 Sep - 18:26 | |
| Oui tu as raison Véro... Merci pour ton conseil! |
|
 | |
Kayla Modératrice

Nombre de messages: 3181 Age: 22 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 17/08/2008
 | |
 | |
SophieS Nouveau venu

Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: Montréal Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Wendie et ses cours d'agilité Sam 25 Sep - 20:07 | |
| L'important c'est que ton chien et toi ayez du plaisir ensemble! En tout cas, je peux te dire que dans mes cours de base 1, tous les chiens qui y étaient ont fait d'incroyables progrès et, surtout, tout le monde a adoré ça!
J'ai hâte de savoir comment se passent tes cours. Je me suis renseigée au club de chomedey pour les cours de base 2 de Balto, et la prochaine session commence en janvier. J'espère qu'il n'aura rien oublié d'ici là! |
|
 | |
| | Wendie et ses cours d'agilité | |
|