Nombre de messages: 6151 Age: 28 Localisation: Drummondville Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Offre de service, montage vidéo (gratuitement) Ven 9 Sep - 13:05
Salut tout le monde !
J'aime vraiment beaucoup faire du montage vidéo !
Si vous avez besoin d'un beau montage n'hésitez pas à me contacter, ça va me faire plaisir de vous en faire un. Évidemment c'est gratuit.
Suffit de choisir vos photos, vidéos musique et me dire un peu quel genre de montage vous aimeriez et je le ferai pour vous. Je peux même le faire en DVD et vous l'envoyer par la poste.
Nombre de messages: 1793 Age: 16 Localisation: Lanaudière Date d'inscription: 17/06/2010
Sujet: Re: Offre de service, montage vidéo (gratuitement) Mar 13 Sep - 21:51
moi j'en voudrai bien 1 d'agilité de vanille et Nely il y en a plein de vidéo sur mon youtube tu les prendras la pis la musique je te laisse choisir quelque chose d'entrainent si possible
'' Mieux vaut faire de l'agilité avec la race de son coeur, plutôt qu'avec la race du vainqueur. '' Zoé: berger allemand X de 8 ans . Nely: Berger Australien de 2 ans . Vanille: Berger Australien de 2 ans .
'' Mieux vaut faire de l'agilité avec la race de son coeur, plutôt qu'avec la race du vainqueur. '' Zoé: berger allemand X de 8 ans . Nely: Berger Australien de 2 ans . Vanille: Berger Australien de 2 ans .