| | Un beau représentant de la race ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kayla Modératrice

Nombre de messages: 3181 Age: 22 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 11:17 | |
| Tous est dans le titre ! J'aimerais voir des beaux représantant de votre/vos races, et vos lignés préférés. _________________ Chixie Caniche X - 5 ans. Flick Terrier X- 2 ans. Oliver Chaton roux agé de 9 mois.
|
|
 | |
Vaks Initié

Nombre de messages: 642 Age: 50 Localisation: Lanaudière Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 11:32 | |
| Dans ma race (berger allemand), voici Charroux "excellent" partout (croupe, épaules, dos, aplomb, tête, etc.)  Elle, "très bon" berger allemand (comparée à Charroux qui a toujours obtenu l'excellent en concours)  Je peux me tromper, mais je pense que Blizzak ne dépassera jamais le "bon". Par contre, à l'âge qu'il a, il fait dur et pas à moitié. Ça peut changer évidemment... à 7 mois, c'est vraiment dur à dire, il grandi vraiment ... de travers lolll  |
|
 | |
Gen Maître chien

Nombre de messages: 2139 Age: 72 Localisation: Masson-Angers, Outaouais Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 12:36 | |
| Moi c'est biensur Seven ! Elle grandit en beauté, son premier show est vers la fin novembre, et je m'attend déjà à de super bons résultats !!!! À 8 semaines   10 semaiens  4 mois :  Et maintenant, 7 mois :  Bon, c'est sur que j'ai un parti pris hihi ! Sa lignée est exceptionnelle, j'me peux puuuu  Elle commence à grandir tout croche hihi, mais sa shape est ÉCOEURANTE !! Élancé comme pas possible, magnifique  Sinon, je suis une fan finie des lignées Erin et Shamrock |
|
 | |
Syrianne Apprenti

Nombre de messages: 384 Age: 26 Localisation: Montréal, Québec Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 12:38 | |
| Lush de chez PowerTripp a toujours été un de mes coup de coeur  Aussi Tripp bien sur!  Tribble de HIQ Border Collies est pas mal belle et talentueuse aussi!  |
|
 | |
Kayla Modératrice

Nombre de messages: 3181 Age: 22 Localisation: Gatineau Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 12:42 | |
| Sevenn _________________ Chixie Caniche X - 5 ans. Flick Terrier X- 2 ans. Oliver Chaton roux agé de 9 mois.
|
|
 | |
Syrianne Apprenti

Nombre de messages: 384 Age: 26 Localisation: Montréal, Québec Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 12:42 | |
| 7 à 7 mois est sublime! |
|
 | |
Mika Super Posteur

Nombre de messages: 1801 Age: 19 Localisation: Saguenay, Jonquière Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 13:34 | |
| |
|
 | |
Syrianne Apprenti

| Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 13:39 | |
| Tim Spirit Eyes Of The Tiger ''Tequila'' = |
|
 | |
Kanouk Super Posteur

Nombre de messages: 1403 Age: 19 Localisation: pres de rimouski Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 14:26 | |
| Téquila est juste trop belle ! Carlin : CH Xoe's cassius clay !  Xoe's oscar de la hoya Dalmatien : Onsengeltje Enough Said CGN  _________________ Clic
Dernière édition par Kanouk le Mer 2 Mai - 19:35, édité 1 fois |
|
 | |
Vaks Initié

Nombre de messages: 642 Age: 50 Localisation: Lanaudière Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 14:27 | |
| On en voit pas souvent des beaux carlins comme celui sur la photo.... même qu'en réalité on en voit jamais lolll
Hélène xx |
|
 | |
Kanouk Super Posteur

Nombre de messages: 1403 Age: 19 Localisation: pres de rimouski Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 14:33 | |
| Effectivement ! Et c'Est tellement malheureux, même l'éveur au Québec n'a pas des beau chien comme ça ! être éleveur de carlin, je ferais tout en mon possible pour avoir un chien de cet élevage là ! Le frère a Cassius aussi est vraiment beau, c'est lui qui a fait le meilleur de la race au westminster cette année ! MBIS, MBISS AM/ CAN Ch Xoe’s Oscar De La Hoya  _________________ Clic |
|
 | |
Cynthia Maître chien

Nombre de messages: 3733 Age: 16 Localisation: Laval Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 15:30 | |
| |
|
 | |
Vaks Initié

| Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 15:51 | |
| C'est la photo qui donne cet effet là ou le 2e chien sur la photo est super bas sur pattes?
Ça lui donne une drôle d'allure!!! loll
Hélène xx |
|
 | |
Actives Dogs Maître chien

Nombre de messages: 2911 Age: 17 Localisation: trois-rivières Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Un beau représentant de la race ? Lun 10 Oct - 16:43 | |
| | Vaks a écrit: | C'est la photo qui donne cet effet là ou le 2e chien sur la photo est super bas sur pattes?
Ça lui donne une drôle d'allure!!! loll
Hélène xx |
Non,elle standard,c'est vraiment la photo qui donne cet effet |
|
 | |
Cynthia Maître chien

Nombre de messages: 3733 Age: 16 Localisation: Laval Date d'inscription: 02/10/2009
 | |
 | |
| | Un beau représentant de la race ? | |
|