Cynthia Maître chien

Nombre de messages: 3733 Age: 16 Localisation: Laval Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: Message à toutes celles qui fabrique, photographie, blogue, ont un site internet Lun 16 Jan - 8:36 | |
| | Miko a écrit: | | Cynthia a écrit: | | Finalement je laisse tomber, mon blog n'a rien de professionel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Ça n'a pas besoin d'être professionnel ! C'est un blog ? Ne laisse pas tombé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Je t'envois ça alors ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Miko Administratrice

Nombre de messages: 6151 Age: 28 Localisation: Drummondville Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Message à toutes celles qui fabrique, photographie, blogue, ont un site internet Lun 16 Jan - 9:04 | |
| Merci ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Admin et Web Master * |
|
Miko Administratrice

Nombre de messages: 6151 Age: 28 Localisation: Drummondville Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Message à toutes celles qui fabrique, photographie, blogue, ont un site internet Lun 16 Jan - 21:29 | |
| C'est fait pour celles que j'ai reçu ! N'oubliez pas de mette celle de chien actif sur vos sites Le portail s'en vien vraiment beau avec vos créations et vos sites méritent bien leurs place sur le portail _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* Admin et Web Master * |
|
Mika Super Posteur

Nombre de messages: 1801 Age: 19 Localisation: Saguenay, Jonquière Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Message à toutes celles qui fabrique, photographie, blogue, ont un site internet Lun 16 Jan - 22:14 | |
| Je cherche le moyen de mettre un onglet ''lien'' sur mon site.  Afin d'y mettre le lien du forum et d'autres site, mais je suis pourrie en site internet. |
|