|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanouk Super Posteur

Nombre de messages: 1403 Age: 19 Localisation: pres de rimouski Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 19:06 | |
| Pas de photo mais je te fais ça au courant de la soirée :) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic |
|
 | |
emilie&chance Super Posteur

Nombre de messages: 1203 Age: 14 Localisation: Chibougamau Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 20:36 | |
| | Kanouk a écrit: | | Pas de photo mais je te fais ça au courant de la soirée :) |
Merci !
Juste comme ça, si je veux faire tiré Shadow et Fly (une à coté de l'autre) esceque j'ai besoin d'une corde bungee spécial ? C'est loin dans ma tête ! Il me semble que le BA de tête à mon père était devant et les deux autres derrière avec un corde qui le reliait pour pas que les chiens partent dans tout les côtés... |
|
 | |
Mika Super Posteur

Nombre de messages: 1801 Age: 19 Localisation: Saguenay, Jonquière Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 20:41 | |
| Une corde double, comme la mienne. Je peux atteler les deux minpins. Edit : Il y a aussi une petite clip que tu peux attacher au collier, pour que les chiens soient plus rapproché et n'aillent pas partout, genre un à gauche et l'autre à droite.
Dernière édition par Mika le Lun 20 Fév - 20:45, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1203 Age: 14 Localisation: Chibougamau Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 20:44 | |
| Une corde bungee double en traineau... Ouais peut-être ! |
|
 | |
Mika Super Posteur

Nombre de messages: 1801 Age: 19 Localisation: Saguenay, Jonquière Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 20:46 | |
| Moi, c'est une ligne pour faire du canicross/canirando, mais si j'avais un petit traîneau, je pourrais l'attacher après et ça ferait :)
Edit : J'ai un mousqueton pour attacher à ma ceinture + 2 mousquetons pour attacher aux chiens. |
|
 | |
Kanouk Super Posteur

Nombre de messages: 1403 Age: 19 Localisation: pres de rimouski Date d'inscription: 18/10/2008
 | Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 21:34 | |
| Pas besoins d'une corde double une simple peut faire l'affaire et au bout de la simple tu prend 2 laisse qui rejoint les harnais ! :P et une ti attache pour que les chiens reste proche c'est facile a faire ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic |
|
 | |
Kanouk Super Posteur

| Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 21:41 | |
| voici ma corde improvisé :P l'élastique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je l'attache a ma laisse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic
Dernière édition par Kanouk le Lun 20 Fév - 21:51, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 21:49 | |
| Génial ! Merci Karine ! :)
Croix-tu que ses meilleure une vrai Bungee ?
|
|
 | |
Kanouk Super Posteur

| Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 21:52 | |
| Je pourrais pas dire XD puisque je peut pas comparer :P mais la mienne je l'aime bien et ça fait emplement la job en attendant une vraie :P
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic |
|
 | |

| Sujet: Re: Bungee ? Lun 20 Fév - 22:01 | |
| Je croix que je vais me mêtre un élastique au bout de la corde et en rajuté un ou le traineau... |
|
 | |
lomah À l'essaie

Nombre de messages: 250 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Bungee ? Mar 21 Fév - 7:18 | |
| Elle est trop jeune fly non? Si tu la fais tirer tu l'exposes à des problèmes d'articulations |
|
 | |

| Sujet: Re: Bungee ? Mar 21 Fév - 11:46 | |
| Pour l'hiver prochain ! Pour le momen je fais seulement du traineau avec Shadow |
|
 | |
|