Forum sur les sports canins: Chiens actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens et les sports canins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lark, video training de chasse!

Aller en bas 
AuteurMessage
vaness et charlie
Super Posteur
Super Posteur
vaness et charlie


Nombre de messages : 1209
Age : 33
Localisation : Saint-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 05/09/2008

Lark, video training de chasse!  Empty
MessageSujet: Lark, video training de chasse!    Lark, video training de chasse!  Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:48

Voici mon petit jeune lors d'un petit entraînement de rapport de dummy. Il va vraiment bien, il est enfin devenu patient lors des envoies (il cassait son reste le 3/4 du temps avant, ça l'a été long avant qu'il comprenne qu'il était perdant dans ce temps la).

Samedi je vais entraîner avec un pro qui ne jure pas que par les labrador. Il entraîne avec le maitre du frère de mon chien, les deux frères vont enfin se revoir. J'ai hâte de voir ce qu'il va en penser de mon petit coco. Il avance moins vite un peu en chasse, je met moins de temps dessus ça un peu mais ça va changer. Je ne ferai pas d'agilité de l'hiver ou presque, je vais me concentrer sur la chasse. Content

L'été prochain, il va avoir 2 Flat Coated dans les hunts tests. Les labs n'ont qu'à bien se tenir hihi! razz

https://www.youtube.com/watch?v=N-Viw1C9hrc&feature=share

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Lark, video training de chasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scéance de photo de Miko en herding update vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les sports canins: Chiens actifs :: Sports canins :: Autres sports canins-
Sauter vers: