Forum sur les sports canins: Chiens actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens et les sports canins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compétition d'obéissance

Aller en bas 
+6
StephSarah
Emma
Kayla
Romy
falko-14
jazz_cie
10 participants
AuteurMessage
jazz_cie
Apprenti
Apprenti
jazz_cie


Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 01/11/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:47

J'ai pris quelques cours privés dans la dernière année dans le but de faire de la compétition d'obéissance avec Topaze - c'est une première pour moi en obéissance - j'en avais toujours fait, mais jamais "de compétition" - il faut aller chercher beaucoup de précision et j'avais le goût de présenter Topaze.

Hier, j'ai participé à ma première compétition - c'était dans la région d'Ottawa - j'ai inscrit Topaze à 2 classes: le pointage est sur 200, la 1ère classe j'ai fini en 1ère place sur 7 chiens avec un pointage qualificatif de 194, la 2ème classe j'ai fini en 1ère place aussi sur 4 chiens avec un pointage qualificatif de 192.5.

Je suis très contente de moi et de mon ti-pou - je faisais plein d'erreur de maniement quand j'ai commencé - je suis une fille d'agilité et sans mème m'en rendre compte, je donnais plein d'indications avec mon corps à mon chien (ex: bouger la tête, bouger les mains) - c'est très technique et j'ai dû travailler fort sur mon moi-même pour arrêter tous ces gestes qui me sont très naturels en agilité et qui ne sont pas permis en obéissance.

Alors si tout se passe bien, la prochaine fois que je le présente, il se pourrait que j'obtienne mon CD - il ne me manque qu'une classe - je vous tiens au courant

Lyne
Revenir en haut Aller en bas
falko-14
Apprenti
Apprenti
falko-14


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Belgique-Hainaut
Date d'inscription : 22/01/2009

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:58

Géniale !!! good
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-bb-bordercollie.skyrockcom
Romy
Initié
Initié
Romy


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Localisation : Laval, Qc
Date d'inscription : 06/09/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:13

Bravooo!!! good good
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Administratrice
Administratrice
Kayla


Féminin Nombre de messages : 3531
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:21

Bravo a toi et Topaze!!! good Bravo

C'est vraiment super! Bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Administratrice
Administratrice
Emma


Féminin Nombre de messages : 5049
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:26

C'est super!!! good good
Revenir en haut Aller en bas
StephSarah
Initié
Initié



Nombre de messages : 951
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/09/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:16

Super !! good good
Bravo à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
Initié
Initié
Arielle


Nombre de messages : 528
Age : 57
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 20/11/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:55

Wow bravo....... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.4pattesagilite.com
Maryka
Initié
Initié
Maryka


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 34
Localisation : Où la terre est bleue comme une orange
Date d'inscription : 09/10/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:30

Bravo à vous deux !

Topaze a tout un avenir ! Tu as raison d'être fière !


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jazz_cie
Apprenti
Apprenti
jazz_cie


Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 01/11/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:42

Merci à tous pour vos encouragements.

C'est fou mais avec ce chien, les paroles de Lucie "fais confiance à ton chien" prennent tout leur sens - c'est tellement facile justement de lui faire confiance à lui !!! Je me contente de faire ma job, et je lui laisse faire la sienne - alors qu'avant, avec mes dobs, je suis consciente que je faisais "plus" que ma job pcq c'était pas aussi facile de leur faire confiance !!! On fait une vraie équipe, et notre équipe se soude de plus en plus - c'est tellement trippant

Lyne
Revenir en haut Aller en bas
Caro
À l'essaie
À l'essaie
Caro


Nombre de messages : 175
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:02

Il est vraiment ton match parfait ce chien là, encore félicitation pour ces beaux résultats good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/caro911/
Miko
Administratrice
Administratrice
Miko


Féminin Nombre de messages : 6996
Age : 40
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/08/2008

Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:09

Je te comprend d'être fière Lyne , c'est une belle réussite ! C'est ça qui est le plus plaisant je crois , c'est quand on apprend à travailler sur nous-même pour arriver à un but avec notre chien . C'est super un gros bravo ! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/mikaetmiko
Contenu sponsorisé





Compétition d'obéissance Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'obéissance   Compétition d'obéissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition d'obéissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les sports canins: Chiens actifs :: Sports canins :: L'obéissance et le Rally-o-
Sauter vers: