Forum sur les sports canins: Chiens actifs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les chiens et les sports canins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les cours d'obéissance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayla
Administratrice
Administratrice
Kayla


Féminin Nombre de messages : 3531
Age : 33
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:35

C'est vrais c'est toi qui offre les cours de Flyball
a Best friend! good

J'aimerais bien recommencé les cours de Flyball,
Sa sera entre Blaize et Chixie.
Blaize est un peu trop gros et Chixie un peux trop petite drole
Sa sera des cours pour le plaisire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:47

j'aimerais ça avoir des élèves motivés comme vous autres, il me semble que ça serrait plus facile...

Au centre nous on montre dès le premier cour le "regarde" pour attiré l'attention du chien vers nous, ensuite je montre les commandes de base en laisse pour la base 1,(marche au pied' assis, couche, reste, viens et retour au pied vers par l'avant), la base 2 débute avec un "refresh" de la base 1 mais au 2 ième cour il n'y a plus de laisse, je travail avec la petite poigné de cuir, je montre le couche à distance sur un rappel et le debout/reste de plus et je suis très exigente sur le reste et le viens, en base 3, que je fais rarement pcq personne ici à mSt-Jean n'est interessé par le haut niveau d'obéissance à part de Vaness et moi loll xd je montre les gestes aucun son ni laisse le chien doit être en constante attention envers son maître, je montre le rapport d'objet et je perfectionne l'obéissance à son max par des demi-tour, des marche au pied à la courses de face ou de reculons avec un rappel,etc...c'est bien amusant mais comme c'est pas vraiment connu ici le sport canin à St-Jean il faut travailler fort pour ce faire connaitre... pleur ensuit après la base 1 les clients peuvent choisir de faire du freestyle avec Vaness...

j'ai hâte que le centre soit connu et que je puisse m'investir plus dans les sports canin que juste l'entraînement obéissance et ou comportement...

UN GROS MERCI À MOZNIKI je vais avoir mes discs par Ottawa dog sport club (kek chose comme ça hihi)ché pu le nom exacte mais MERCI QUAND MÊME MOZNIKI.... good

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MozNiki
Initié
Initié
MozNiki


Nombre de messages : 554
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 09/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:05

Oui, on accepte les chiens sourds... certainement! content Par contre, si ton chien ne t'écoute pas, tu vas trouver le temps long. On fait beaucoup d'exercice hors laisse en flyball et si tu passes ton temps à courir après ton chien, il n'apprendra pas beaucoup. Donc une bonne maîtrise du chien et un focus moyen est exigé.

Shola, j'ai bien hâte de te revoir! bravo

Et de rien pour les frisbees! good 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/leadingedgedogs/
Invité
Invité




Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:17

J'aimerais bien m'esseyez avec Cinnamon !
C'est quand la prochaine session ? Et où on s'inscrit ?

Il ne devrait pas allé bien loin, il n'aime pas me quitter de l'oeil car il ne sait pas qui suivre sinon, il me suit toujours au pied sans jamais me dépasser hihi

Et il adore les tugs ^^ Sa va être plus facile pour les sauts !!
Je m'essaie, je vais pas le bannir des sports parce qu'il est sourd^^ Même que j'aimerais qu'il fasse toutes les catégories un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:17

Je suis sur que Cinny serais super bon!! sourire

Suffit de s'habitué et que le chien ais un bon Focus comme MozNiki a dit content
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:20

Oui parce que les Cattle dog sont très bon dans les sports canin et c'est pas parce qu'il est sourd qu'il peut pas faire comme les autres!! good 2

On veut des vidos oubli pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:23

Oui !
Mais les cours sont pas commencé ! Je vais rencontrer Kim sa va me coûter un brin, plus les cours d'agilité avec Luna, et Flyball avec Cinny, c'est encore en discussion avec mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:29

J'espère vrm qu'il va dire oui, mais messemble que tu as pas mal toujours été capable de le convaincre? sourire


Une passion ça na pas ne prix content
C'est sur qu'avec 3 chiens c'est plus cher, mais quand tu vas commencer à travailler le compte de Banque va remonter assez vite!! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:35

Hihi oui je suis assez bonne pour le convaincre XD

Je gagne juste 30$ par semaine et mon père veut que je lui donne des cours de piano mais je sais pas encore combien il me donne pour, j'espère avoir assez pour mes 3 chiens !

En plus des obstacles d'agilité ange
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:41

C'est pas pire 30$ par semaine!!
En plus des cours que tu pourrais donner à ton père ça pourrais faire un montant interessant sourire

Est-ce que tu vas faire comme tu ma dit l'autre fois sur MSN? content
Demander à plein de personne de t'acheter un saut par ici et un autre pas là pour à la fin avoir un gros KIT complet langue

Je prédis que ton père va dire OUI à soir s'il s'est remis de son Party xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:58

Oui !
Je compte pour Noël avoir la chute et le slalom !!!

On verrait rendu ce soir, si lui donner des cours je reçois 20$ dison, alors j'ai assez pour tous les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:07

Oui ça serait super comme ça:)
T'en aurais assez pour faire ce que tu veux!!

Moi c'est le slalom qui presse le plus!! content
Revenir en haut Aller en bas
MozNiki
Initié
Initié
MozNiki


Nombre de messages : 554
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 09/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:10

Gen, pour les cours de flyball, donne ton nom à Kim et elle va te mettre sur la liste d'attente pour la session de janvier.

Pour les sauts, Adrenaline Dog Store en font en PVC pour 30$ je crois et ils sont à Ottawa. Et me semble qu'elle m,a dit qu'ils vont faire des slaloms également. Demande-leur et ça va te coûter moins cher avec eux. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/leadingedgedogs/
Invité
Invité




Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:11

Moi aussi c'est le premier que je demande !! surpris

Mais je vais demander ça du côté à mon père et du côté à ma mère la chute hihi ^^

Juste 30$ surpris Ils ont un site internet ? Ou une adresse/telephone que je pourrais appeler ? Wow à ce prix là aussi bien en prendre 4-5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:12

Mais est-ce que c'est solide un slalom en PVC parce que j'ai l'impression que je vais juste les accrocher et il vont pencher et je vais tjs être obliger de les remettres droits? langue
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:15

Est-ce que tu sais c'est quelle grandeur de PVC à ce prix là?
Parce que le mien il m'a couter 20$ pour du 1po 1/2 content
Et les plus petit étaient plus cher et je trouve que le mien est un peut trop gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:17

Je vais leur écrire j'aimerais avoir des photos et m'assurer que c'est solide avant d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:20

Parfait!!

Tu m'enveras une photo pour voir de quoi ça l'air""
Revenir en haut Aller en bas
MozNiki
Initié
Initié
MozNiki


Nombre de messages : 554
Age : 44
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 09/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:21

Puisqu'ils sont une compagnie enregistrée, ils achètent leur PVC en gros... donc c'est pas mal moins cher que de l'acheter au Rona par exemple. Moi, j'ai un slalom en PVC de 12 pôles qui m'est revenu au même prix qu'un 6 pôles avec une base en métal (j'ai acheté mon slalom sur EBay). J'aime pouvoir bouger les pôles ou défaire mon slalom pour entrainer mes chiens avec la méthode du 2x2. Quand mes chiens auront bien maîtriser le slalom, je vais maintenir 6 pôles collée en permanence sur mon slalom. Comme ça, elles ne vont plus bouger mais j'aurai encore 6 autres pôles que je vais pouvoir défaire pour pratiquer si j'en ai besoin. clin d\'oeil

Oui, ils ont un site web... il suffit de clicker sur leur nom dans mon message précédant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/leadingedgedogs/
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:24

Le site marche mais on peut rien voir!! malheureux
C'est possible de les commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:31

Ici non plus il ne fonctionne pas, mais je vais leur écrire, allons dans la section agilité ici on est dans obéissance !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Maître chien
Maître chien
Antoine


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 31
Localisation : Saint-Augustin de Desmaures (Québec)
Date d'inscription : 06/09/2008

Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:39

Ok parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours d'obéissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours d'obéissance   Les cours d'obéissance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours d'obéissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fly premier cours de herding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les sports canins: Chiens actifs :: Sports canins :: L'obéissance et le Rally-o-
Sauter vers: